• Témoignage de FABRICE, depuis LA REUNION

    Bonsoir,    

    Je m'appelle Fabrice résidant en Réunion. J’étais très sceptique en commençant tout ceci, ce qu’on m’avait dit de la magie et des rituels me faisaient plutôt avancer à reculons. Les arnaques sont nombreuses dans cette profession de mages ou de sorciers de toutes sortes ! Maître SAKA m’a vraiment fait comprendre intelligemment comment me comporter vis à vis des travaux entrepris pour que je sois plus ouvert et donc plus réceptif. J’ai appris qu’on ne peut rien entreprendre sans déjà savoir soi-même que l’on contribue activement au rituel et que celui-ci nous change aussi. Finalement mon avis a beaucoup évolué dans le bon sens quand j’ai vu ma femme revenir à mes côtés. Le marabout HOVE et sa magie m’ont aidé à reprendre la confiance nécessaire en moi pour retrouver ma femme et revivre la vraie vie de couple. Je le remercie encore de m’avoir apporter encore plus que ce que j’étais venu chercher, c’est ça la vraie puissance !! 

    Voici ses contacts :  

    Appel / WhatsApp : +229 51 50 21 47

    E-mail : grandmaraboutsaka@gmail.com

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,